Grand Theft Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Theft Auto

toute les information sur le serveur seront ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature modérateur-test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhonathan Saw




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017

candidature modérateur-test  Empty
MessageSujet: candidature modérateur-test    candidature modérateur-test  Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:41

Pseudo Steam :Error#404

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:919999908

Nom RôlePlay :Jhonathan Saw

Âge :11 ans

Passions :le jeux vidéo et la musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :payday 2

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue a garry's mod depuis début 2017

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :6 heures

Disponibilités :pour les horaires j'ai une particularité comme j'habite en guyane francçaise j'ai 5 de moins que en France. J'espere que ce ne sera pas trop derangeant.Je mettrais les heures de France pour la disponibilité
→ Lundi :22h à 1h
→ Mardi :23 h ou 21 h à 1h
→ Mercredi :19h à 1h
→ Jeudi :22 h 30 à 1h
→ Vendredi :19h à 2h 40
→ Samedi :14h à 2h 40
→ Dimanche :14h à 1h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j'ai été co-fondateur,superadmin,chef-admin,admin et aideur sur LibertyRP

Illustrez votre maturité  :je suis mature car je cite :car je suis en 5 eme et par rapport a mes camrarades quand on a appris la reproduction je n'ai pas rigolé et j'ai pris ceci au sérieux comme une leçon de la vie
Vos motivations  :je voudrais qu'il n'y est pas de trolleur sur le serveur pour que l'on puisse s'amuser

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :du sérieux et de la rigolade

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :car j'aime votre serveur et j'aimerais le developper avec vous

Pourquoi vous et pas un autre  ? :moi car j'ai deja une experience dans la modérarion et que je suis un bon modérateur

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :patient,respectueux et calme

Défaut(s) :énervant

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Stultus




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

candidature modérateur-test  Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur-test    candidature modérateur-test  Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:44

Moi je suis pareil mais âgée d'un an de plus, tu a raison c'est énervant les personnes non mature et idiote en tous cas je suis pour que tu devienne modo-test,je voudrais que tu le sois car tu est mature est intelligent. bonne chance Very Happy

#Future Modo-Test
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test.
» Candidature pour devenir modérateur-Test
» Candidature Modo-test
» Candidature pour être modo-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto :: Candidature-
Sauter vers: