Grand Theft Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Theft Auto

toute les information sur le serveur seront ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Delarut




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test. Empty
MessageSujet: Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test.   Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test. Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:24

Bonjour,à tous

Présentation IRL:

Je m'appel Aymric,j'ai 14 ans j'habite dans le SUD de la France vers Marseille.Je passe beaucoup de temps sur mon PC à jouer à Garry's Mod ou autres...Sur Garry's Mod j'ai actuellement 4929 H.Je pense que je suis assez mature pour administrer/jouer Rp et être compétent pour également administrer.Je connais pratiquement toute les commandes Modo-Test.
Je suis sur sur le serveur depuis plusieurs jours.
J"accepte totalement les reglès.

Présentation InGame:

Je m'appel Jean Delarut je joue pratiquement Policier,je fait de très très belle action RP du genre Braquage,Prise d'otage etc...Je joue aussi beaucoup voleur,j'aime voler chez les gens (voler printers,voler également les personnes.

Information serveur:

Steam Id:
STEAM_0:1:85549228

Warn:
0

Mes Motivations:

Je suis très très motivé pour se poste en tant que Modo-Test,j'aime beaucoup aider les joueurs quand ils ont des problèmes/Difficultés.Je tiens à ban ou Warn des gens qui embête la communauté à jouer rp.Je veillerais aux joueurs et à être pas trop sévère mais aussi l'être un peu pour bien que les joueurs se disent que c'est un serveur RP. J'aimerai apporter du nouveaux sur le serveur.Me connecté vers 00H 1h du matin pour bannir les trolleurs du serveur.

Pourquoi Grand Theft Auto ?:

J'ai choisie Grand Theft Auto car un ami à moi ma dit de venir sur son serveur (il est Co-Fondateur) je me suis connecter j'ai regarder les métiers j'ai fait une action rp et sa a bien tournée.
J'ai choisie Grand Theft Auto car le jour ou je me suis connecté il y avait un très bon rp une très belle/mais petite communauté qui savait jouer RP.
Un très bon Staff qu'ils venaient quand ont les appeler qui était à notre écoute un très beau TeamSpeak/Forum.
Pour moi se serveur est mieux que les autres car dans les autres serveur les admins ont les appel ils répondent pas, ils viennent quand ont c'est fait déjà FREEKILL 20 FOIS.Et la sur Grand Theft Auto ces tout le contraire.C'est pour sa que je suis maintenant sur Grand Theft Auto.

Ma présentation rp:

Je suis arriver dans le ville de Grand Theft Auto il y a déjà 8 ans j'avais 22 ans.Je faisait des petits boulots par si par la,vendeur de légume, caissier etc... Puis un jour je regarde la télé et je voie que la marine recrute,je me suis informer sur internet puis j'ai appeler ils mon répondu et ils mon dit de venir à cette adresse la:144 b chemin de l'aroutin 35689 Evocity.
Le lendemain je vais à cette adresse je vais dans la salle de réception je demande car j'avais Rendez-Vous avec Mr Aunin.Je rentre il me dit asseyez-vous il me dit si vous signer vous entrer dans la Police Judiciaire je lui répond Mr Aunin je ne peut pas prendre une décision comme sa il me dit bah dans la marine c'est comme sa.Je lui répond ok d'accord je signe il me dit aller vous changer(d'habits)je vous attend en bas dans 10 minutes.Puis 3 ans après j'était fier de moi j'avais fini mon contrat.

Mon expérience:

J'ai déjà travailler dans le staff sur le serveur Entrepot 58 j'était SuperAdmin mais sa ne marcher pas donc se serveur à fermé.Alors j'ai était Modérateur sur SharkRp sur se serveur j'ai appris encore plus de commande et appris à mieux administrer mais malheureusement je trouver qu'il y avait trop de Trolleur,et que les admin faisait n'importe quoi.


Mes defaults:

Je parle trop.
Je parle seul.

Mes qualités:

Je suis trop gentil.
Je suis pas sévère.

Horaires:
Le lundi: 17H30-22H (PERIODE SCOLAIRE)
Le mardi: 17H30-22H (PERIODE SCOLAIRE)
Le mercredi: 17H30-22H30 (PERIODE SCOLAIRE)
Le jeudi: 17H30-22H (PERIODE SCOLAIRE)
Le vendredi: 16h30-1h du matin (PERIODE SCOLAIRE)
Le samedi: 11h-16h 20h-1H du matin (PERIODE SCOLAIRE)
Le dimanche: 11h-16h 19h45-22h (PERIODE SCOLAIRE)

Le lundi: 12H-22H (VACANCE)
Le mardi: IDEM
Le mercredi: IDEM
Le jeudi: IDEM
Le vendredi: IDEM
Le samedi: Idem
Le dimanche: Idem
(ATTENTION SI JE PART EN VACANCE JE PRÉVIENDRAI)


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que ma candidature vous convaincra malgré mon age.
Si vous ne m'accepter pas je comprendrai tout à fait votre choix.
Merci et bonne Journée/Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2017

Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test.   Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test. Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:09

Bonjour ici le Co-Fondateur mhaleureusement le staff a été mise à jour et nous sommes complet pour l'instant merci de l'attention que vous donnez pour notre serveur
#Co-Fondateur jean marc
Revenir en haut Aller en bas
https://grandtheftauto.superforum.fr
 
Candidature de Jean Delarut Modérateur-Test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature modérateur-test
» Candidature pour devenir modérateur-Test
» Candidature Modo-test
» Candidature pour être modo-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto :: Candidature-
Sauter vers: