Grand Theft Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Theft Auto

toute les information sur le serveur seront ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les2ModwersTV




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers) Empty
MessageSujet: Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers)   Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers) Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:00

Pseudo Steam : LeModwers

Steam ID (ICI) : 0:1:207424742

Nom RôlePlay : Modwers Maouax

Âge : 13edemis

Passions : Gmod Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft unturned

Avez-vous un microphone ? : Biensur

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Biensur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 5 ans jai pas beaucoup d'heure car jai refait un compte steam et lautre compte il y avait aussi gmod j'avais 3000h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h

Disponibilités :
→ Lundi : 6H 7H
→ Mardi : 5H 8ENNEMIS
→ Mercredi :1H 8HENNEMIS
→ Jeudi :5H 8H
→ Vendredi :5H 10H
→ Samedi : TOUT LE TEMP
→ Dimanche : TOUT LE TEMP JUSQUE 9H

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ADMIN sur Polaris rp

Illustrez votre maturité  :je suis mature car je cite : je reste calme je sais rigolait en restant mature je sais être méchant quand il le faut je ces monter le ton je ferait pas nimporte quoi pour rien je suis mature pour mon age je trouve être poser

Vos motivations  : Ma motivation aidez les petit joueur a plusieurs trucs et car j'aime modérer tranquillement sens problème

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Rapporter du monde grâce a ma chaine youtube faire du building sur le serveur l'ammeliorer si on a besoins de moi ! *-*

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car je vous trouve pas comme les autres se que je recherche ces une TEAM comme vous ! POSER ect ...

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Moi car je trouve avoir plus d’expérience que certains .. Je suis peu être jeune mes peu être voir plus mature qu'un plus grand !..

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : rester sérieux être poser être souriant attentif serviable ....

Défaut(s) : Je peu m'énerver sur les joueur non rp facilement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur que oui x_x                                          

Faites un tour a ma chaîne :Les2Modwers

J'aimerais visé la place Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2017

Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers)   Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:09

Bonjour ici le Co-Fondateur mhaleureusement le staff a été mise à jour et nous sommes complet pour l'instant merci de l'attention que vous donnez pour notre serveur
#Co-Fondateur jean marc
Revenir en haut Aller en bas
https://grandtheftauto.superforum.fr
 
Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto
» Candidature Staff [ Grand Theft Auto ]
» Canditature pour etre modo
» Candidature pour être modo-Test
» Ma candidature pour être modo-teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto :: Candidature-
Sauter vers: