Grand Theft Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Theft Auto

toute les information sur le serveur seront ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Scova07




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto  Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto    Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto  Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:36

? Informations ?

Pseudo Steam : Scova07

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:179145029

Nom RôlePlay : Alain Zizou

Âge : 14 ans

Passions : jeux vidéo, sports, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, overwath

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis assez longtemps j'ai plus de 2000 heures sur Garry's mod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2-3 heures

Disponibilités :
> Lundi : 15h - 19h/ 16h - 19h
> Mardi :14h - 19h/ 15h - 19h
> Mercredi : 12h - 20h
> Jeudi : 16h - 19h
> Vendredi :15h - 00h/ 16h - 00h
> Samedi : Toute la journée sauf si j'ai un empêchement
> Dimanche :Toute la journée sauf si j'ai un empêchement



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été administrateur d'une dizaines de serveur dont quelques qui ont été dissous, j'ai été modérateur il y a tres longtemps sur synergie RP, je suis également modérateur sur AtriumRP, et les autres ont été dissous.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Malgré mon jeune âge je suis plutôt mature (selon moi) je ne suis pas un trolleur, je me suis jamais fait ban d'un serveur ROLEPLAY et je ne suis pas un "kikoo" comme ont dit, pour moi un "kikoo" ce n'est pas une personne de jeune âge qui joue a Garry's mod, c'est plutôt une personne qui fait tout pour gâcher le Roleplay des personnes et qui ne respect personne.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Alain Zizou je suis chef des gangsters j'ai été gradé suite a la mort de mon père tué par un mafieux. Comme selon l'indique c'est personne vivent dans la ville de Atlas Roleplay et je ferait tout pour me venger, je les chercheraient, je les trouveraient et je les tueraient.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Braquage de Banque) Des gangsters arrive devant la banque avec un pick-up il rentre dans la banque armée il prennent trois otages qui étaient dans la banque a ce moment la, le banquier, les voyant arrivé se cache derrière ses barrières et avertis directement les policiers, les gangsters réussissent a grâce a un pied de biche et prennent le banquier directement en otages. Il ont quatres otages a présent, le négociateur arrive non armé et négocie l'argent pour les otages, il veulent 5000 par têtes et il en garde un pour partir. La police donne l'argent et trois otages sont libéré, en otage il reste le banquier. il commence a récupérer l'argent et a le mettre dans le pick-up. Il ont toutes l'argent il partent avec l'otage dans leurs QG et il dépose l'otage au tacos bell. C'est un braquage réussi pour les gangsters.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis vraiment motivé a rejoindre le staff de votre serveur car tout d'abord j'adore administrer et j'adore vraiment se serveur car il est bien roleplay et je pense pouvoir apporter quelque chose de positif au serveur et bien gérer les conflits entre les joueurs et j'adore sa !!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter le roleplay et quelque chose de positif sans prise de tête que le serveur ne se fasse pas envahir de trolleur et qu'il soit roleplay jusque au bout !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car comme je les dit j'adore administrer et j'adore se serveur et le staff est vraiment sympas et je pense pouvoir bien m'entendre avec eux Smile


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car moi je pourrais faire régner le RP et car je suis unique en mon genre.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis sympas sans prise de tête,humoristique et blaqueur mais je serai être strict quand il faut

Défaut(s) : maladroit

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui le les acceptes totalement​
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre le staff de Grand Theft Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être prit en tant que staff sur Grand Theft Auto ! .. (LeModwers)
» Candidature Staff [ Grand Theft Auto ]
» Candidature Staff
» Canditature pour etre modo
» Candidature pour devenir modérateur-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto :: Candidature-
Sauter vers: